Alarme

Une alarme pour une maison sous haute protection

Alarme besancon (doubs)
-> Système auto-protégé (alerte en cas de défaillance) et 100 % autonome (fonctionnement même en cas de coupure de courant).

-> Double fréquence radio sécurisée avec retour d’information pour confirmation de la mise en route sur clavier et télécommande.

-> Transmission RTC (ligne téléphonique) et/ou GSM (en cas de coupure de la ligne et pour recevoir des alertes sur son smartphone).

-> Signalisation des incidents domestiques via des détecteurs de fumée, fuite d’eauou coupure secteur.

-> Activation/désactivation à distance depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.


Le systeme

Pour une protection plus efficace de la maison, le système divise l'espace d'habitation en 3 zones. Cette fonctionnalité avancée du système somfy permet d'obtenir une sécurisation optimale de l'habitation. L'alarme peut donc gérer séparément des intrusions tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison, pour une protection totale à tout moment de la journée. En cas d'intrusion dans le périmètre extérieur de la maison, le système somfy n'intervient pas seulement par déclenchement de la traditionnelle alarme sonore, mais également de manière à la fois silencieuse et efficace moyennant le clignotement de la sirène extérieure, l'envoi d'un message téléphonique grâce au module intégré dans la centrale, et la fermeture des volets par exemple. 

systemes d'alarme maison

zones

Zone A: déclenchement réglable de 30 à 120 secondes ou immédiat avec préalarme sirène.
Zone B: déclenchement immédiat avec préalarme sirène.
Zone C: déclenchement immédiat avec préalarme sirène.

alarme besançon

de nuit

De nuit ou lorsque vous êtes seul(e), portes, fenêtres et garage sont mis sous alarme, mais vous pourrez néanmoins circuler librement dans la maison.

alarme techno logis

durant la journée

Lorsque vous êtes à la maison, vous êtes protégé contre des intrusions possibles à l'étage supérieur.

installateur alarme besançon

pendant le sommeil

Pendant le sommeil, seuls les accès désirés sont protégés (mis sous alarme).

Une Alarme Accessible Sur Votre Smartphone

alarme somfy


L'application gratuite Somfy Protect permet de contrôler le système, ainsi que les volets et l'éclairage, par un simple clic depuis la maison ou à distance.


L'utilisation des caméras IP permet de visionner les images connectées au système d'alarme ou la vidéosurveillance de l'habitation.


L'application compatible avec le système d'alarme peut être téléchargé gratuitement via Apple Store ou Google Play.